quelqu un aurait il un ou des no de tel sur bombay pour reserver un hotel sur cobala entre 10 et 30 usd je n ai pas de lp avec moi et j arrive sur bombay dans 5 jours
Suis plongée dans la préparation de mon voyage d'un mois en Inde du Nord en Février et impossible de trouver le numéro de téléphone d'un hôtel qui s'appelle Roopam Resort à Ranakpur. Pourtant il y a des avis sur Trip advisor. Mais on ne peut réserver...
Je souhaiterais réserver un hotel à Mumbay, le Residency, mais je tiens aussi à rester prudente! Par mail l'hotel me dit que pour réserver il me faut leur envoyer mon numéro de carte de crédit par mail, fax ou téléphone. Ce numéro est juste une garantie...
Chacha56 · 31 juillet 2018 à 9:17 · 7 participants · 2 878 affichages
On me demande le numéro de visa de ma précédente visite en Inde, je ne l’ai évidemment plus. Il s’agit d’un champs obligatoire. Je ne dois pas être le seul dans ce cas, merci de vos conseils
Harpsy · 3 janvier 2017 à 14:05 · 3 participants · 767 affichages
Je dois faire une demande evisa pour l'inde dans quelques jours mais comme il s'agit du 2e evisa (j'ai fait la demarche il y a un an pour mon premier voyage) je vais devoir indiquer des infos concernant mon précédent voyage. Je viens d'ouvrir mon passeport...
Djini2 · 18 novembre 2016 à 8:06 · 5 participants · 2 661 affichages
Je souhaite avoir un E-visa pour l'Inde. Lors du remplissage du formulaire on me demande mon numero de carte nationale d'identite. Or je n'en possde pas. J'ai seuleument un passport. Les deux options propose dans le formulaire son "Numero ID" ou "NA if...