Hi Everybody !
il n'y a pas très longtemps j'ai découvert une émission sur le voyage, et je voulais vous la partager.
Ça s'appelle Nus et Culottés (comme l'indique le titre du Sujet)
et voici le principe cette émission :
"Équipés d'un balluchon et de trois caméras discrètes, Nans et Mouts partent nus et sans argent. Grâce au troc, à des services rendus et à la générosité des personnes rencontrées, ils vont trouver vêtements, nourriture, logement et aide pour se déplacer (à pied, vélo, voiture ou avion par exemple). Ils vont ainsi partir nus de l'endroit initial et tenter de rejoindre leur objectif à plusieurs centaines de kilomètres afin de réaliser leur rêve, comme de prendre le thé chez un
Lord
ou de voler en
montgolfière
." Source Wikipédia
C'est vraiment génial a regarder, pleins de rencontres, et la question qui est soulevé est :
-Peut-on voyager sans argent ?
Voila si vous êtes intéressé je vous laisse un lien qui vous permet de voir les épisodes :
J'attends vos retours et a bientôt :-)
(PS: merci de m'indiquer comment je peux changer de rubrique)