Bon. Comme je vois que tu veux tout organiser à la minute près (ce dont j'ai horreur), c'est parti.
Entre 17 h 30 et 18 heures, un van vient te chercher à ton hôtel.
Il fait le tour des autres hôtels pour récupérer des touristes.
18 h 15, il quitte Nyaungshwe pour rejoindre Shwenyaung, la route principale. Il est 18 h 50.
On attend car tous les touristes ne prennent pas les mêmes bus.
19 h 50 (oh mince, le bus VIP devait être là à 19 h 30 !), le bus s'arrête.
20 heures, on part.
21 heures, arrêt à la gare routière d'Aungban, on où on peut manger.
21 h 30, on repart.
Quelques arrêts pipi en route (2 minimum), on dort.
5 heures, arrivée à la gare routière Aung Mingalar à
Yangon (Selon les arrêts, la motivation du chauffeur, on peut aussi bien arrivé à 4 h ou à 6 h).
Voilà, c'est ce que j'ai vécu en mai dernier.