|  |  |
 | | | | Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Paulam · 3 juillet 2007 à 5:42 18 messages · 6 participants · 3 609 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 5:42 Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 1 de 18 · 3 496 affichages · Partager Salut, Je voudrais faire le classique moscou- beijing (en partant de Brest en train) mais arrive a Beijing, j´aurais souhaite continuer un peu ma route jusqu aux bords de la mer jaune pour prendre un bateau pour le japon d´oú je pourrais contempler la cote pacifique... Si vous avez des infos sur les trajets de bateaux, ce serait cool de me renseigner, et si c possible d avoir une petite escale a seoul, ce serait le top...
¡besos de buenos aires! | | | À: Paulam · 3 juillet 2007 à 7:14 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 2 de 18 · 3 493 affichages · Partager Bonjour....
Brest ? France ? Belarus ?... Une escale à Séoul ?.... Séoul n'est pas un port, mais port et aéroport sont à Inchon.
Michel | | | À: Paulam · 3 juillet 2007 à 8:52 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 3 de 18 · 3 487 affichages · Partager J'ai déjà pris un bateau de Pusan à Osaka. Environ 24 heures de trajet. La fréquence doit dépendre de la saison | | | À: Tatra · 4 juillet 2007 à 1:43 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 4 de 18 · 3 463 affichages · Partager merci pour ta remarque qui m a bcp fait avancer......monsieur le professeur de geographie...
sinon, c brest ds le finistere.. l interet etait de partir de la cote atlantique jusqu a la cote chinoise... le must etant de continuer en bateau jusqu au japon.. en passant par la coree ( Inchon si tu preferes). | | | À: Paulam · 4 juillet 2007 à 7:39 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 5 de 18 · 3 456 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le délicat commentaire que je prendrais pour un compliment  .
Sérieusement : Brest, c'était une question sérieuse, Brest-Litovsk étant en oi également un point de départ et une ville frontière.
Tu peux aller en bateau au Japon depuis Pusan, et aussi depuis plusieurs ports chinois.
Michel | | | À: Paulam · 4 juillet 2007 à 15:31 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 6 de 18 · 3 438 affichages · Partager Bon, il est temps de vous faire profiter de mon "Google-Fu" :
sur ce site, en anglais, www.seejapan.co.uk/...a/international.html
vous verrez que l'on peut prendre un ferry de Shanghai vers Osaka, de Tianjing vers Kobe, de Qingdao vers Shimonoseki, de Busan vers Shimonoseki ou Fukuoka, et plus encore si affinités.
A part ça, au train où va le réchauffement planétaire, on pourra bientôt faire Brest- Tokyo en bateau... | | | À: CalamityGin · 5 juillet 2007 à 0:55 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 7 de 18 · 3 430 affichages · Partager Merci a vous deux pour ces infos!! | | | À: Paulam · 5 juillet 2007 à 7:16 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 8 de 18 · 3 429 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais si tu as noté, mais c'est plutôt onéreux comme option ; en tous cas ce n'est pas très économique.
Michel | | | À: Paulam · 5 juillet 2007 à 10:29 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 9 de 18 · 3 423 affichages · Partager vous parlez de ferry mais tu ne dois pas oublier que entrer une voiture en chine est tres difficile ou impossible. | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2007 à 11:31 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 10 de 18 · 3 420 affichages · Partager On peut parfaitement prendre un ferry sans pour autant avoir une voiture... | | | À: CalamityGin · 5 juillet 2007 à 11:37 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 11 de 18 · 3 421 affichages · Partager oui biensur mais il se renseigne sur les ferry avec voiture, non!!!!
tu peux meme prendre l'avion avec ta voiture aussi tu sais.... les combinaisons sont tres vastes | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2007 à 12:00 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 12 de 18 · 3 420 affichages · Partager Aah, vivement que l'on puisse prendre la voiture avec l'avion ;) | | | À: CalamityGin · 5 juillet 2007 à 12:03 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 13 de 18 · 3 417 affichages · Partager c est deja le cas depuis longtemps...ma chere
  | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2007 à 14:09 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 14 de 18 · 3 414 affichages · Partager Ah bon ? Vous avez donc une très grosse voiture... | | | À: CalamityGin · 5 juillet 2007 à 14:17 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 15 de 18 · 3 412 affichages · Partager ....et vous un camion, peut etre! | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2007 à 23:02 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 16 de 18 · 3 394 affichages · Partager Pas du tout !... Le Brest- Beijing ce sera en train.. Je n ai pas encore de Hummer pour les routes de siberie... | | | À: Paulam · 3 août 2007 à 12:16 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 17 de 18 · 3 263 affichages · Partager salut tu peux traverser a shimonoseki départ tout les jour a 19h arrivé a pussan a 8h30prix départ 6800 yen pour la chine tu arrive a qingdao 2 départ par semaine prix de 18000 a 34000 yen
a plus ciao | | | À: Jujudavignon · 10 août 2007 à 12:32 Re: Oú prendre le bateau de Chine pour le Japon? (via la Corée aussi) Message 18 de 18 · 3 221 affichages · Partager merci pour les infos... J'ai de quoi préparer mon voyage maintenant !! | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |