|  |  |
 | | | | Chatisis · 11 avril 2007 à 15:27 · 9 photos 51 messages · 19 participants · 26 613 affichages | | | | À: Raoulx · 26 août 2009 à 13:52 Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 2 971 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé la carte sur l'itinéraire que vous me proposez sur une journée, n'est-il pas possible de faire une boucle enprenant la route de Tizi-N-Test à l'aller pour rejoindre Azni, déjeuner à Ouirgane puis en redescendant sur Asni, aller à Imlil. Ensuite pour le retour, rejoindre la route d' Amizmiz, Ouunnas, le barrage Lalla-Takerkoust. Seulement, le guide du routard indique que cette jonction Asni-Barrage (ou l'inverse) est dangereuse, c'est une piste et le 4x4 est vivement conseillé ! Merci Cyril | | | À: Trottier · 26 août 2009 à 14:05 Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 2 965 affichages · Partager Bonjour,
L'itinéraire que tu donnes est exactement l'inverse de celui que j'avais donné ! S'il est roulant dans un sens, il l'est naturellement dans l'autre !
En ce qui concerne le Routard, on ne va pas leur reprocher une fois de plus de raconter n'importe quoi, les nouvelles équipes sur le Maroc sont un peu "légères" et leur comportement assez souvent mis en cause ! et mettent 5 ans pour apporter les changements sur le terrain, par contre leur pub pour les établissements "tenus par des français, donc bien !!" est publiée plus vite que leur ombre !
Si on te dit que c'est du goudron, c'est peut etre aussi parce que nous y sommes passé, et récemment !! | | | À: Raoulx · 26 août 2009 à 14:28 Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 2 963 affichages · Partager Tu m'étonnes! Questions pognon, pub et marketing, ils se bougent le Q pour découvrir de nouvelles perspectives mais pour tout ce qui est mise à jour, ça traine, ça traine! Mais bon, quand on est best-seller dans le genre, on n'a plus besoin de faire ses preuves. Il paraît qu'il roule même en voiture officielle. Je ne suis pas sûr de l'info mais bonjour la discrétion et l'impartialité. | | | À: Raoulx · 26 août 2009 à 14:32 Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 2 962 affichages · Partager Ok merci, j'ai pris en compte cela, je te donnerais de mes nouvelles à mon retour Cyril | | | À: Chatisis · 28 août 2009 à 13:06 Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 2 947 affichages · Partager Bonjour l'oisis de Fint est parmis les meilleures oisis du Sud Marocain, elle est a 15 Km de piste, praticable avec la voiture normal, visite de l'habitant possible (chez Rachid) et lala Keltoum (cest la maman de Rachid qui s'occupe de l'entretient et la cuisisne) NB:SI vous visiter l'oisis essayez de faire plaisir aux habitants très pauvres, on leur ramenont des médicaments tel que l'aspirine, dolipran, ganidan, les pansemants, la betadine... ILS ont en besoin comme l'hopital est très loin aussi les pharmacies, et que les moyens de transport sont rare, merci a tous et bon appétit avec le tagine de lalla Keltoum | | | À: Badaouia · 28 août 2009 à 16:29 Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 2 924 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si c'est bien raisonnable de distribuer des médicaments...
Note que comme cela les enfants du coin ne crieront pas "stylo, stylo..." mais "cachet, cachet..." Ca changera... | | | À: Raoulx · 18 mars 2010 à 0:52 Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 2 809 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à me rendre sur le site httpterrassedesdeliceshotelouarzazate.com afin de réserver pour une nuit mais apparemment, le site ne fonctionne pas. Cela fait plusieurs jours que c'est le cas. Quelqu'un a t il les coordonnées de cet hôtel afin que je puisse réserver ou bien une autre solution pour dormir sur place?
Merci d'avance pour vos réponses
Silvan | | | À: Larazou · 18 mars 2010 à 9:45 Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 2 648 affichages · Partager Bonjour Suite à notre voyage en octobre 2009 La terrasse des Délices Oasis de FintTél /fax 00 212 (0) 524854890 Portable 00 212 (0) 668515640 E- mail : aub.laterrasse@gmail.com GPS : 30° 49 42 N 006 56 40 | | | À: Domi35 · 22 mars 2010 à 23:51 Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 2 624 affichages · Partager Merci pour les infos.
SILVAN | | | À: Fangui · 23 mars 2010 à 3:01 Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 2 640 affichages · Partager Bonsoir.............fangui (respect du pseudo, mais tu m'as compris)
Je profite de ton passage sur ce poste pour un petit salut bien amical. concernant l'adresse de l'auberge des délices qu'à communiqué Raoulx...de toutes façons, c'est la seule.
ils sont entrain de nous en goudronner l'accès et c'est bien dommage, bien que c'est pour le bien des habitants... Une petite photo en prime parce que comme beaucoup, j'avais pris en voiture deux jeunes qui rentraient chez eux et qui étaient les fils (du moins, je crois) de mohamed, la notoriété des lieux...et pour rassurer ceux qui craignent le passage du gué avec une voiture de loc
Amicalement Dominique Images attachées: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |