Dalsanne · 15 avril 2010 à 20:21 4 messages · 3 participants · 2 854 affichages | | | | bonjour, nous preparons un circuit (af.d.s., namibie, bots., zimbabwe, johanesbourg)et nous atterrissons et passons 2 jours a cape point en aout, pouvons nous esperer apercevoir des baleines aux jumelles à cette periode?MERCI POUR TOUTE INFO. | | | Bonjour, oui, vous devrez pouvoir voir des baleines au mois d'août au Cap, surtout à Hermanus, à 90 minutes du Cap. Les baleines commencent à arriver à partir du mois de mai mais la meilleure période de les observer est d'août à novembre: www.aboutcapetown.com/hermanus.htm . Bon voyage! | | | Bonjour je prévois partir en octobre prochain pour le même parcours mais je suis très indécise quant à l'agence avec qui faire affaire. Le faites-vous en camping? Si oui, avec quelle agence partez-vous? Et pourquoi l'avez-vous choisi elle plutôt qu'une autre? Merci | | | Bonjour Coccinelle, désolée mais je ne connais pas les agences, je suis sud-africaine et vis au Cap. J'espère que des autres forumistes pouvaient vous renseigner. Bon week-end à tous. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |