Bonjour tout le monde,
Je trouve ce forum génial. Moi je suis une passionnée des oiseaux exotiques, je retourne travailler à
Dakar en juillet de cette année et une couple de mois plus tard j'ai une amie qui arrivera avec son conjoint. Nous aimerions aller observer des gris d'Afrique dans leur habitat naturel. Mon amie Johanne est une comportementaliste aviaire renommée ici au
Québec. Elle a fait plusieurs livres qui traitent du comportement chez le perroquet. J'aimerais lui faire ce cadeau car elle le mérite tellement. Si nous connaissons si bien les perroquets ici c'est en majeure partie grace à ses connaissances qu'elle veut bien partager avec nous.
Si vous visionnez son site vous en saurez beaucoup plus sur elle.
www.perroquet-perroquets.com
Ma question est la suivante:
Est-ce qu'il existe quelque chose en rapport avec des voyages d'observation au Congo ou
Gabon ou autre destination possible pour ce genre d'excursion. Je ne veux pas arriver et prendre une personne local qui va nous emmener sans préocupation des dangers et des prudences à prendre pour ce genre d'excursion. Je sais qu'il n'existe pas de tel voyage à
Dakar pour y avoir travaillé 2 ans de 1999 à 2001.
Merci de bien vouloir me répondre c'est tellement important pour moi de faire ce cadeau à mon couple d'ami
Lyse