| Obtenir une carte de résidence marocaine? Marium · 22 novembre 2008 à 14:27 5 messages · 5 participants · 2 937 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 14:27 Obtenir une carte de résidence marocaine? Message 1 de 5 · 2 932 affichages · Partager bonjour a tous.nous essayons de trouver un site pour la demande de carte de residence.nous sommes au maroc et voulons rester.on nous donne differentes info pour la carte.quel est le meilleur endroit pour renseignements.je suis francaise et mon mari anglais.merci | | | À: Marium · 22 novembre 2008 à 14:54 Re: Obtenir une carte de résidence marocaine? Message 2 de 5 · 2 922 affichages · Partager Bonjour
vous infos vous serons données au lieu de résidence au Maroc.
Une fois la ville de résidence est choisie;vous contactez directement les autorités du lieu.
Cordialement. | | | À: Marium · 22 novembre 2008 à 19:22 Re: Obtenir une carte de résidence marocaine? Message 3 de 5 · 2 876 affichages · Partager Bonjour
Allez sur le site "service public.ma" lien ci-dessous, vous aurez un aperçu : www.service-public.ma/...eg=1&idProc=1082
Cependant comme les informations sont anciennes (2006 sur le site) il y a lieu de vous rendre au service d'immigration du commissariat principal de la ville où vous souhaitez habiter, comme l'a dit un autre intervenant. Ce sera le seul moyen véritable de vous assurer des documents requis pour l'obtention du titre de séjour. | | | À: Marium · 24 novembre 2008 à 13:51 Re: Obtenir une carte de résidence marocaine? Message 4 de 5 · 2 766 affichages · Partager BONJOUR SI JE NE ME TROMPE vous avez un gite dans les montagne le plus simple c est de transformer ou d e vous faire nommer gerante du gite donc vopus avez droit a la carte de sejour en etant gerant d une societe marocaine LARBI | | | À: Marium · 8 décembre 2008 à 20:24 Re: Obtenir une carte de résidence marocaine? Message 5 de 5 · 2 643 affichages · Partager C'est trés simple si vous avez soit une entreprise, soit si vous pouvez justifier de revenus extérieurs virés au maroc tous les mois. Pour le reste rapprochés vous de la police des étrangers de la ville principale ou vous êtes. Délais 1 mois environ, perso j'ai résidé à Marrakech et j'ai eu ça sans problême. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |