salut, je prévoit partir en
Inde en septembre. Je veux rester plus de 6 mois, et je sais que le visa Indien est d'une durée maximale de 6 mois, et je voudrait le renouveler mais il faut sortir du pays, je pensais au
sri lanka, esceque il faut un visa pour entrer la?? Si oui, ce serait pas un peu compliqué d'avoir a demander un visa pour aller demander un visa? je voulais partir de
Delhi, et puis passer 2 mois au Nepel (parceque si on sort du pays (
Inde) il faut attendre 2 mois avant de pouvoir re-entrer...) alors, je me demandais aussi, si il faut absolument que jattende que mon 6 mois soit échoué avant d'en demander un autre?? ca semble compliqué, il doit y avoir un moyen plus simple, je pense faire du bénévolat pendant 2 mois en
Inde, je peux avoir un visa d'un an si je fais ca? meh... :s