Bonjour à tous,
Actuellement au
Mexique et de nationalité Francaise je souhaiterais me rendre à
Cuba pour 1 semaine de vacance.
J'ai déjà payé mon billet et j'ai ouie dire qu'il fallait un visa spécifique pour partir à
Cuba. Or s'il est écrit un peu partout comment l'obtenir à partir de la
France, je me demande comment l'obtenir ici à au
Mexique ? Dois je attendre d'être à l'aéroport ?
Merci d'avance,
Rainui