bonjour à tous,
simplement pour info sachez qu'il est désormais possible d'obtenir son visa depuis
Marseille...
il s'agit d'une assoc, le Centre Culturel Indien Tagore qui organise une ou des séances par mois afin d'obtenir les visa dans la journée...il est aussi possible de l'obtenir en quelques jours en passant par
Paris mais dans un délai moins long que celui proposé par l'ambassade....en passant par cette assoc qui elle travaille en partenariat avec l'ambassade....le but étant de créer une annexe à
Marseille....
vous pourrez peut etre tenter de trouver plus d'infos sur leur site sinon n'hesitez pas à leur telephoner et laisser un message...
ccitmarseille@free.fr 0491444462 0611506230
ou à la MTS 0491132520
Bonne chance à tous