je ne sais pas comment tu peux faire pour obtenir ton visa a l aeroport mais je peux t'indiquer par voie terrestre.
J'étais en
inde, à
calcutta, il y a un an. J'ai pris le train de
calcutta à raxaul (petite ville à la frontière avec le
népal)durant 18 heures. A raxaul tu prends un rickshaw avec une mule, il te pose au poste frontière indien, tu signes pour sortir (tu payes une petite taxe, genre 100 roupies, pas grand chose) puis tu vas au poste frontière népalais, la ils te font le visa pour entrer au
népal valable deux mois et qui coute a peu près 40 dollars et tu peux rentrer. Ensuite c'est 10 heures de 4X4 pour
katmandou.
Au retour si ton visa pour l
inde est encore valable, tu retourne en
inde sans rien payer.
Bon courage