Salut, Oui, à KTM mais arme toi de patience, le mieux te présenter vers 6 a.m. et demande un ticket au gardien à l'entrée, et reviens à l'ouverture. Prévoir environ 3 jours. Un avant goût de l'Inde..
Je suis actuellement en Inde et bientot a Darjeeling et souhaite rejoidre KTM. Les visas ont recement changes, quelles sont les nouvelles conditions? Le Temps, le prix? Faut il payer en euro, en dollar, possible en roupies? Quelle est la meilleure formule...
Zorglub67 · 8 mars 2009 à 14:02 · 5 participants · 3 575 affichages
Je me prépare à repartir en Inde... du nord... Mais j'ai eu la bonne idée d'en profiter pour faire un petit tour au Népal... Je pars dans un mois... Est-il obligatoire (voire conseillé) de m'occuper du visa pour le Népal ici (je suis sur Paris en...
Alain12 · 1 novembre 2011 à 19:42 · 3 participants · 2 454 affichages
Je sais que le sujet a plusieurs fois été abordé mais je ne trouve pas la réponse à mon cas. Enfin, j'atterris à Delhi le 09 novembre à 7h40! Je souhaite faire un tour d'une quinzaine de jours au Népal, je précise que j'ai un visa indien "touristique...
Caillou56 · 22 avril 2009 à 17:45 · 2 participants · 3 096 affichages
Je vis actuellement en Inde pour mes études et je termine mon année sous peu. Je pars ensuite dans le nord-est de l'Inde puis au Népal et j'aimerai ensuite passer au Bangladesh. Mon souci, c'est que je ne sais pas trop comment obtenir un visa pour le...