Re: Obtenir les visas pour la Mongolie et la Chine sans réservation de train?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager
Bonjour Ninue, C'est un peu loin dans ma tete maintenant donc je ne suis plus tres sure, mais je crois que la reponse est non : mon nom n'etait pas mentionne sur les "fausses resas".
Je suis en plein préparatif d'un TDM et plusieurs difficultés administratives se présentent: l'obtention des visas. Ma situation est la suivante: En working holiday en Nouvelle-Zélande jusqu'en Février 2019, je souhaite effectuer le retour en France via...
Nous preparons notre retour en France par le Transsiberien et je suis un peu perdue. Nous comptons prendre le train depuis Pekin jusqu'a Moscou, en nous arretant en Mongolie. Savez vous comment faire pour obtenir un visa russe a Pekin? Faut il passer...
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles un peu fraîche concernant l'obtention du visa mongol à Bishkek ;) Merci d'avance à tous pour les informations. Tien
Jrm69 · 10 août 2016 à 18:22 · 2 participants · 1 779 affichages
Voila je vous explique tout: je vis sur lyon et je viens de faire ma demande de visa pour la Mongolie via une agence basée ici... Je viens d'apprendre qu'il me faut une attestation de voyage fournis par une agence en plus des billets d'avions. Le problèmes...
Misabel · 25 juin 2016 à 14:52 · 2 participants · 895 affichages
Ma fille et une amie travaillent depuis plusieurs mois en CHINE. En fin de contrat cet été, elles projettent de rentrer en train. Mais comment obtenir un visa de transit pour la bielorussie depuis la Chine?