Bonjour.
Je vie actuelement a
Marrakech avec ma femme (Marocaine) et mes deux enfants depuis environ 8 mois.
Nous avons construit une habitation et je voudrai obtenir ma carte de sejour pour etre en regle.
christophe dit :
Le probleme et que pour l'obtention de la carte il me demande d'avoir soit une patente et registre de commerce ou contrat de travail.J'ai opté pour le contrat de travail, mais surprise apres avoir passé un entrtient favorable on me demande ma carte de sejour.Et pour obtenir ma carte de sejour, on me demande un contat de travail !!!!!!!!
christophe dit :
C'est un cercle visieux !!!!!
Je cherche quelqu'un qui aurrai une experience similaire et eventuelement une solution.
Merci d'avance.
christophe dit :
Juste pour te montrer un peu comment certains s'éclatent au
Maroc! Remarque, en Gpe c'est qquefois pas différent.
Olfa dit :
moi je suis à fond ds les sites médicaux mes problèmes sont ailleurs en ce moment§ par contre son pbm à lui ce mec est très simple: il demande un permis de travail pour le séjour légal et une fois sur place il demande la carte de résident et bsta
Olfa dit :
basta
christophe dit :
ouai mais il est déjà sur place
christophe dit :
depuis 8 mois!
christophe dit :
bref
Olfa dit :
qd bien même
christophe dit :
ok!