Bonjour!
Voilà, on l'a déjà faite plein de fois cette discussion mais je n'ai pas découvert la réponse adaptée... J'ai trouvé un travail fixe à
Marrakech avec contrat qui doit démarrer à la rentrée. Je sais quelles pièces je dois déposer pour ma carte de séjour, mais j'ai une question concernant le contrat de bail : je suis logé chez un ami de ma famille à titre gracieux, et il est prêt à me loger le temps qu'il faudra. Moi ça m'arrange, sa maison est grande etc, et donc, c'est gratuit. Pourrait-il me faire une attestation d'hébergement? Est-ce légal? Cela suffit-il pour l'obtention d'une carte de séjour, où suis-je absolument obligée de louer?
Merci de vos réponses...
Par ailleurs, une autre petite question : j'hésite encore à faire cette demande de carte, je touche de l'argent venant de
France également (droits d'auteur) qui feront le maximum de mon revenu, mais seront virés (et dépensés;)) sur mon compte marocain comme c'est déjà le cas. Pour simplifier les choses, puis-je rester résidente française, travailler sous contrat au
Maroc, et rentrer-sortir tous les 3 mois munie de mon contrat (au cas où)?
Merci! A bientôt!