je reformule j'ai gardé ma carte de séjours valable 10 ans il reste encore 1 ans environ, j'étais partie du
Maroc en sept 2003 j'y suis retourné en 2006, entre temps j'ai changé de passeport, en 2006 j'ai passé la douane de
Ceuta sans problème ! pourquoi ? quelqu'un a une réponse ? ma carte était valable je suis toujours résident non ? j'ai passé la douane avec ma voiture je n'ai pas montré ma carte de séjours, normalement leur ordi aurait du voir quelquechose ?
Surtout qu'en 2005 j'étais venu en Avion et j'avais présenté la carte de séjours et toujours rien on m'a jamais fait de probleme ! comment sa ce fait ?
depuis 2006 j'y suis retourné tous les ans en passant soit par
Tanger soit par
Ceuta et jamais de problèmes ;
La je veux retourner m'installer au
Maroc passer la douane de
Tanger je rentre avec la voiture de mon père sans montrer ma carte lui au bout des 6 mois pour la voiiture il vient la récupérer question est ce possible ? moi je peux rester comme je veux non ? j'ai ma carte de séjours mais pour la douane comment se ce fait qu'il ne le voit pas ?
c'était le Consulat du
Maroc à
Marseille qui m'avait dit de pas montrer ma carte de séjours pour passer avec mon passeport et voiture je m'attendais a des problémes à la douane et rien ;
qui a déjà procédé comme sa ?