
Alors, je te dirai celà mardi soir, l'agence vient de me prévenir que pour
Vietnam et Indes, pour deux personnes, je leur dois un peu plus de 400 euros.
Je demanderai le détail.
D'autre part, j'avais décommandé le visa pour les Indes, n'y restant que 48 heures, l'info n'ayant pas suivi, par manque de professionalisme, je l'ai dans le baba.
Mais je ne pose pas le pied sur le teritoire des Indes.
D'autant qu'avec les évènements récents de guerre entre catholiques et Hindouistes, je serai mieux à l'abri.
si je veux visiter les Indes un jour, car je ne doute pas que ce soit un très beau pays, je ne ferai que celui là.