Bonjour,
Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 3 enfants (11,8 et 3 ans), nous partons au
Sri Lanka dans une semaine, enfin normalement car avons une escale à
Istanbul...
J'ai obtenu les 3 visas des enfants sur le site officiel du gouvernement sri-lankais, mais impossible de payer ceux des adultes. Nous leur communiquons le code d'authentification reçu par sms, mais le site ne nous valide pas le paiement des visas. Notre banque nous a certifié que le dysfonctionnement ne vient pas d'eux.
Nous avons écrit à l'ambassade mais pas de réponse...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une astuce pour pouvoir valider cet achat???
Merci,