|  |  |
 | | | | Karryn · 24 mai 2009 à 18:16 15 messages · 8 participants · 6 660 affichages | | | | bonjour à tous!
la question a déjà été posée mais les réponses ne sont pas concordantes!!
nous partons pour plus de 30 jours (34 jours exactement:du 21 juillet au 24 aout) à madagascar...les guides papier semblent affirmer qu'il faut demander un visa avant de partir et ici certains disent qu'on peut obtenir un visa de plus de 30 jours à l'aéroport d' antananarivo??? qu'en est il en réalité?? et connaissez vous le tarif actuel d'un tel visa? merci d'avance  karine | | | vous avez mal lu alors. oui, vous pouvez obtenir le visa à l'arrivée a Ivato (l'aéroport) jusqu'a 3 mois, le tarif est plus ou moins 50 Euros, et enfin vous pouvez si vous le voulez passer par un consulat en France, le visa sera le meme, le prix je ne sais pas, car perso, je n'en ai pas besoin, ayant un permanent. | | | tapes ds la rubrique "recherche" : visa madagascar !! t'auras qq infos récentes très instructives !! | | | Salut,
Bonne option en effet! Visa gratuit pour un séjour jusqu'à UN MOIS, et au delà d'un mois c'est environ 60 €. Durée totale possible pour un visa touristique: 3 mois Obtention en arrivant possible. | | | le visa s obtient à l aéroport le visa c est un visa de 90 jours pas trois mois 90 jours cependant tu n obient le visa que sur la validité de ton billet d avion donc la tu aura un visa de 34 jours l astuce est la maintenant si tu habite lyon marseille bordeaux paris peut etre d autres tu te deplace et tu le fait avant de partir voilà | | | bonjour,
vous pouvez obtenir un visa touriste de mois de 3 mois à l'aéroport si - de 30j = tarif gratuit si 2 à 3 mois = 140 000 Ar = 60 €= 90 $ (votre cas)
au plaisir de vous aider | | | bonjour, quelles pièces faut il fournir sur place pour le visa ? des photos? est il possible de le prendre quelle que soit l'heure ? merci pour ton aide | | | Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de photo, Juste votre passeport et votre billet de retour. Et evidemment le droit de visa si séjour d + d'un mois.
Au plaisir. | | | merci à tous!! bon j'aurai souhaité faire mon visa avant de partir, juste histoire de ne pas faire la queue au sortir de l'avion après un long voyage....mais l'ambassade est semble il fermée à paris!!!! le choix va donc être rapide dans ces conditions! vais peut être finir par avoir droit à un visa de plus de 30 jour gratuit !! 
ps:faut il avoir rempli au préalable le formulaire internet de demande de visa ou pas, pour obtenir le visa à mada?? | | | non, vous n'aurez pas un visa de plus de 30 jours gratuit.....et je trouve que celui de moins de 1 mois devrait etre payant, ça ne changera rien pour Mada.... Seulement une entrée de devises en moins, c'est une idée a la c.. car ça n'amènera pas plus de touristes... | | | plus besoin de faire la queu à laéroport pour acheter le visa tourist car c le désert total. | | | narindra49, c'est quoi le droit de visa ?? car je reste plus de 30 jours?? merci! | | | Bonjour,
Le droit est de 60 euros, 95 US $ ou 140 000 ariary. | | | bonjours! je voudrais savoir si l'obtention d'un visa de 90jours à l'aréoport d'Antananarive est toujours d'actualité | | | Oui, sous présentation de votre billet d'avion bien sûr. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |