|  |  |
 | | | | | Obtention du visa birman à l'arrivée? Patbrug · 20 septembre 2012 à 11:25 39 messages · 8 participants · 5 391 affichages | | | | À: Patbrug · 30 septembre 2012 à 15:23 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager et en plus ça revient moins chère
Je ne miserai pas trop sur 8 malheureux euros d'écart.... La hausse du "cours du visa birman" doit être mondiale.... | | | À: Philgbo · 30 septembre 2012 à 15:27 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager aujourd'hui je n'ai plus le choix que de faire mon passeport à BKK, on décolle le 11.
| | | À: Patbrug · 30 septembre 2012 à 15:37 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager aujourd'hui je n'ai plus le choix que de faire mon passeport à BKK, on décolle le 11.
Ton visa, pas ton passeport | | | À: Patbrug · 30 septembre 2012 à 15:46 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager aujourd'hui je n'ai plus le choix que de faire mon passeport à BKK, on décolle le 11.
ca sent l'organisation....  j'espere que t'as de la marge (48h au moins) entre l'arrivée a Bangkok et le décollage pour Rangoon (ou Mandalay dorénavant)... | | | À: Philgbo · 30 septembre 2012 à 17:19 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Et ben oui j'ai du mal à organiser les choses à l'avance  mais comme on décolle pour 6 semaines, je ne m'affole pas. j'ai prévu de le faire en Thailande (le VISA bien sur, c'est pour "Beautoucan"). c'est pas plus compliqué. je suis un peu plus inquiet pour les guest houses  , puis les meilleurs souvenirs sont souvent les grosses galères | | | À: Patbrug · 30 septembre 2012 à 17:56 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Si tu n'as pas deja achete ton vol Bkk - Rangoon = je crains que tu fasse pas vraiment d'economie. Je pars le 10 pour 6 semaines aussi. Avec Etihad et 560€ | | | À: Philgbo · 30 septembre 2012 à 21:36 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager bonjour les prix  je viens de trouver des billets à 116.63 eu avec Airasia !! pour le coup tu t'es trop bien organisé j'ai regardé un AR Bkk - Yangoon du 18/10 au 08/11 | | | À: Patbrug · 1 octobre 2012 à 1:48 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager je viens de trouver des billets à 116.63 eu avec Airasia !! pour le coup tu t'es trop bien organisé j'ai regardé un AR Bkk - Yangoon du 18/10 au 08/11
Ayant payé 80€ en partant sur Rangoon et retour par Mandalay... Pourquoi "bonjour les prix" ? Auparavant je passe 15 jours en Indonésie pour la plongée  Air Asia again ! | | | À: Philgbo · 2 octobre 2012 à 17:07 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager ok j'avais pas compris. alors, dans ce cas tu n'as pas payé cher 
pour le coup là je sens que ça va être une vraie aventure. pas de visa, pas de billet, pas de guest house  la totale ! | | | À: Patbrug · 2 octobre 2012 à 17:43 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager pour le coup là je sens que ça va être une vraie aventure. pas de visa, pas de billet, pas de guest house  la totale !
Une vraie aventure  !!
Le Feedback dans 2 mois dans ces lignes sera intéressant ! | | | À: Patbrug · 3 octobre 2012 à 9:23 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Be oui, c'est ca l'aventure!!! C'est aussi mon style, ca march.......... c'est ce qui revient le moins cher et c'est ce qui nous permet de retomber sur nos pattes en cas de surprise ou d'improvisation! Tu choisis une chambre ou un lieu qui te plait. (Les images ou descriptions etant souvent trompeuses), on evite les arnaques de paiement par carte a distance, les commissions des agences de voyages, les annulations due aux inondations...etc...etc.... Cela dit, il semblerait tout de meme que l'hebergement a tarif routard devient difficile.... | | | À: Patbrug · 3 octobre 2012 à 11:12 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager ok j'avais pas compris. alors, dans ce cas tu n'as pas payé cher 
pour le coup là je sens que ça va être une vraie aventure. pas de visa, pas de billet, pas de guest house  la totale !
C'est difficille de trouver des hotels / Guest House sans réserver à l'avance ? ? ? Je part en Novembre | | | À: Babylone83 · 3 octobre 2012 à 11:22 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager C'est difficille de trouver des hotels / Guest House sans réserver à l'avance ? ? ? Je part en Novembre
Si les Hotels ou GH répertoriées dans des guides style GDR Lonely je crains que ce soit désormais quasi impossible de trouver des chambres disponibles. Des 10aines de mails ou téléphones la bas sur lequel on me répondai : fully booked  ! J'ai réservé voila un bon mois et je cherche encore pour Kentung...
Pour les GH "non répertoriées" ce devrait être moins tendu mais c'est une "variable d'ajustement" sur laquelle je miserai de manière limitée (style l'urgence).... | | | À: Philgbo · 3 octobre 2012 à 11:24 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager C'est difficille de trouver des hotels / Guest House sans réserver à l'avance ? ? ? Je part en Novembre
Si les Hotels ou GH répertoriées dans des guides style GDR Lonely je crains que ce soit désormais quasi impossible de trouver des chambres disponibles. Des 10aines de mails ou téléphones la bas sur lequel on me répondai : fully booked  ! J'ai réservé voila un bon mois et je cherche encore pour Kentung...
Pour les GH "non répertoriées" ce devrait être moins tendu mais c'est une "variable d'ajustement" sur laquelle je miserai de manière limitée (style l'urgence)....
ca semble surprenant quand meme !
D'autre avis ? | | | À: Babylone83 · 3 octobre 2012 à 11:48 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager ca semble surprenant quand meme ! D'autre avis ?
CECI par exemple ? | | | À: Philgbo · 3 octobre 2012 à 11:50 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager Je viens de créer un topic à ce sujet, là il parle de Janvier, qui est la Très haute saison (enfin je crois) | | | À: Bogini · 3 octobre 2012 à 22:05 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager bon l'aventure ok mais j'essaie de réserver un billet sur airasia et impossible de finaliser la réservation sur le site vol24.fr.  quelqu'un a-t-il la solution ? car si je n'arrive pas à avoir de billets ça va se terminer en Chine  ça reglera tout les problemes | | | À: Patbrug · 3 octobre 2012 à 22:08 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Passe directement par le site d'air Asia.
Parfois il y a aussi des bugs sur la version francaise, mais sur le site version anglaise ca marche niquel | | | À: Babylone83 · 3 octobre 2012 à 22:31 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager ha bon !! si tu le dis, on va essayer. je te tiens au courant, merci. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |