Bonjour,
Je comprends qu'il n'y a pas de probleme a obtenir le visa a l'arrivee a l'aeroport de PP, mais qu'en est-il de
Siem Reap ?
Si j'en crois le site du ministere des affaires etrangeres :
"Le visa peut être délivré à l’aéroport international de
Phnom Penh par les services de l’immigration.
La suppression de cette facilité ayant déjà été annoncée par le Ministère des affaires étrangères, il est cependant plus prudent d’obtenir le visa avant le départ."
Quelqu'un s'etant rendu recemment au
Cambodge en arrivant a
Siem Reap directement peut-il me confirmer que pour une visite d'
Angkor debut janvier 2008, je pourrai bien prendre mon visa a l'arrivee a SR ?
Merci d'avance !
Arnaud