Jeanclaude34 · 2 octobre 2007 à 14:56 2 messages · 2 participants · 2 117 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 14:56 Obtention du visa pour le Cambodge? Message 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager Je dois me rendre au Cambodge au mois de Janvier, en passant pas Bangkok, pour le visa, le mieux c'est sur place ou en France ??????
Merci pour votre réponse. | | | Tu peux l'acheter à l'aéroport en arrivant seulement, n'oublie pas 1 ou 2 (?) photos d'identité... et un peu de patience car en janvier c'est la pleine saison touristique donc il y a beaucoup de touristes. Bon voyage! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |