Eh bien, decidement, ahahah! Non mais enfin, du calme, c'est pas bientot fini de jouer les cyber-psychiatres tous ensemble la?

Tu veux des renseignements sur le visa d'etudes, et a la base je suis venu pour te dire tout ce que je pouvais te dire. Maintenant si la condition c'etait parler du visa, n'avoir d'interet que pour ton petit probleme affreusement complexe et terriblement existentiel (sic!), et fermer sa gueule pour tout ce qui est annexe, il fallait le preciser, mais je trouve ca un peu totalitaire comme clause... depuis quand je peux plus donner mon avis sur
Kolkata sur un forum?

Je viens a peine de comprendre que quand vous ecrivez un message c'est uniquement pour votre gueule en fait... je ne pensais donc pas que vous prendriez tout de travers, puisque mes remarques sur la pensee indienne par exemple etaient surtout destinees a aider ceux qui ne connaitraient pas l'
Inde et ne comprendraient pas en y arrivant pourquoi on les traite comme ca. Non mais je te jure, est-ce que je viens t'emmerder parce que tu n'aimes pas
Mysore moi? C'est bien ce que je disais plus haut, au fond on tient a nos querelles d'expatries, c'est a qui connaitra mieux ceci ou cela que son voisin. C'est a cause de ca que l'occident me fatigue finalement, ca termine toujours en guerilla pour la defense de son petit merite personnel... moi qui pensais etre sur un forum d'entraide! Mais ne poussons pas plus loin la pujila, tu as raison, je ne vois pas ce que je fous ici a vous parler, je ne viendrai plus "deranger" sur ce forum, c'est du temps perdu inutilement.