Dans le code pénal cubain il n'y a pas de loi qui interdise au mari étranger de loger chez son épouse donc il n'y a pas de sanction officielle prévue !!!
Je pars toujours avec une carte touristique, j'écris "casa particular", si on me demande une adresse j'en donne une (c'est rare) et je loge chez mes beaux parents sans problème
Mes copains qui viennent me voir logent chez les voisins
Tout est dans les relations que les gens qui te logent ont avec leur voisinnage.
Si un voisin jaloux dénonce tes beaux parents comme loueur de chambre au black, il peut y avoir un controle, mais avec ton certificat de mariage les flics ne pourront que te dire que tu as 3 jours pour transformer ton visa en visa A2
Si ta famille n'est pas tranquille, ils peuvent aller voir le CDR pour prévenir que tu vas loger chez eux