Obtention du visa pour le Gabon Bwiti · 16 septembre 2007 à 19:11 5 messages · 4 participants · 3 951 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 19:11 Obtention du visa pour le Gabon Message 1 de 5 · 3 944 affichages · Partager Bien le bonjour... Je vous expose mon problème : Je souhaite partir environ 3 mois au début de l'année prochaine au Gabon afin de vadrouiller dans tout le pays en simple touriste... Hors je viens de me rendre compte que pour l'obtention du visa en France j'ai besoin d'un certificat d'hébergement... et je vous rappelle que je pars 3 mois !!! Alors comment faire ? Je me vois mal réserver une chambre pour toute cette durée de séjour dans un unique hotel.... Qu'en pensez vous ? Avez vous déja été confronté à ce problème ? Par avance merci..... | | | À: Bwiti · 16 septembre 2007 à 22:24 Re: Obtention du visa pour le Gabon Message 2 de 5 · 3 931 affichages · Partager J'ai jamais été confronté à ce probleme, donc sous réserve... Le visa est valable 3 mois...tu réserves un hotel qqs jours et ça devrait passer à mon avis. | | | À: Choucarde · 28 septembre 2007 à 14:58 Re: Obtention du visa pour le Gabon Message 3 de 5 · 3 833 affichages · Partager je ne pense pas qu'un hôtel te fasse un certificat d'hébergement de trois mois si tu n'y séjournes que quelques jours. Pourquoi ne pas poser la question directement à Monsieur Ditsougou, Consul Général du Gabon à Paris, c'est une personne très agréable qui fera tout son possible pour solutionner ton problème ? En plus c'est lui qui délivre le visa au final, donc c'est lui qui a pouvoir de décision de te l'accorder ou pas. | | | À: Bwiti · 24 octobre 2007 à 15:30 Re: Obtention du visa pour le Gabon Message 4 de 5 · 3 684 affichages · Partager salut, tu veux juste vadrouiller dans le pays ou aller dans des ong? | | | À: Angiegabon · 5 novembre 2007 à 1:10 Re: Obtention du visa pour le Gabon Message 5 de 5 · 3 607 affichages · Partager Je projette de ne faire que vadrouiller... | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |