Bonjour la compagnie des voyageurs
Pour ma toute première intervention sur ce forum, je vais commencer par une information qui réjouira sans doute ceux qui préparent un voyage en
Inde, comme c'est mon cas. Ayant lu quantité de vos messages à propos de ce pays (j'en reparlerai plus tard, mais mention spéciale à Phil64 qui m'a passionné et bien fait rêver), j'ai vu que, de façon récurrente, l'obtention des visas est une angoisse pour beaucoup de personnes. Et je les comprends, j'ai moi aussi eu quelques sueurs froides par le passé à cause de cela.
Eh bien sachez que j'ai posté ma demande de visas à l'Ambassade de l'
Inde le 25 janvier (LR avec AR) et alors que je commençais à m'inquiéter de n'avoir toujours pas reçu mon accusé de réception, les visas, eux, sont arrivés au courrier de ce matin !
Les 15 jours de délai annoncés sur le site internet de l'ambassade sont donc effectivement tenus. J'en suis reté coi.
Voilà la bonne nouvelle.
Sur ce, je m'en retourne à mes préparatifs, j'ai encore quelques milliers de pages de doc à lire.
Cordiales salutations à tous
"Semelles de vent",
qui fêtra en
Inde ses 40 ans d'itinerrances voyageuses...