Obtention du visa pour l'Inde Thewillroad · 2 mai 2008 à 23:54 2 messages · 2 participants · 2 326 affichages | | | | 2 mai 2008 à 23:54 Obtention du visa pour l' Inde Message 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager coucou je suis actuellement en tour du monde je suis au CHILIET je prevois d aller en INDE (a BOMBAY) soit fin NOVEMBRE OU DEBUT DECEMBRE POUR ENVIRON 20 JOURS
mais je n ' ai pas encore le visa et d 'ailleur pas la confirmation de ma date d 'entree en INDE
je vais alle a l aeroport international de SANTIAGO pour m ' occuper de ca !!! bientot !! dans 15 jours je pensse !!
pour infos. j ' ai pris un billet tour du monde ONE WORLD
et donc ce que je souhaiterais savoir si en demandant mon visa a l' ambassade d ' Inde A QUITO (Equateur) EN AOUT ENV connaissez- vous l ' adresse de l ambassade d ' Inde a QUITO ?
IL SERA ENCORE VALABLE EN NOV / DEC !!!!! ? C 'EST 6 MOIS A PARTIR DE QUAND EXACTEMENT ?
ET L ' AUTRE QUESTION PUIS - JE OBTENIR MON VISA INDIEN SOIT AU PHILIPINNES (MAIS JE VAIS Y RESTER QUE 15 JOURS) OU EN INDONESIE OU LA A PRIORIE JE VAIS Y PASSE PLUS DE TEMPS ?
MERCI D ' AVANCE A TRES BIENTOT ET BONNE ROUTE A TOUS ET TOUTES
WILL | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |