Obtention du visa pour le Kenya? Censier · 19 février 2010 à 8:32 6 messages · 4 participants · 3 097 affichages | | | | 19 février 2010 à 8:32 Obtention du visa pour le Kenya? Message 1 de 6 · 3 097 affichages · Partager bonjour, nous partons en couple au kenya a l'hotel baobab sea lodge le 16.03.2010 et je voudrai savoir si le prix du visa a l'aeroport de Monbasa est toujours de 25 dollars par personne comme en 2009. faut il joindre une photo d'identitée avec la demande de visa? merci pour votre réponse. joe | | | À: Censier · 24 février 2010 à 20:38 Re: Obtention du visa pour le Kenya? Message 2 de 6 · 3 022 affichages · Partager oui toujours 25 dollars US pour le visa et non plus besoin de photo d'identite, ils prennent des photos a l'aide d'une webcam... | | | À: Censier · 15 mars 2010 à 15:16 Re: Obtention du visa pour le Kenya? Message 3 de 6 · 2 837 affichages · Partager je reviens du kenya (15 février), j'ai pris le visa à l'arrivée à Nairobi en payant en euro (20 euros) on peut aussi payer en dollards (25). pas de photo d'identité, il vous prennent en photo avec la webcam. très peu d'attente car il n'y avait qu'un avion à l'arrivée. | | | À: Gggcau · 15 mars 2010 à 15:41 Re: Obtention du visa pour le Kenya? Message 4 de 6 · 2 834 affichages · Partager bonjour, merci beaucoups pour les réponses, je part demain, arrivée a mombasa mercredi matin, j'espère que se sera un sejour inoubliable. | | | À: Gggcau · 27 juin 2010 à 21:37 Re: Obtention du visa pour le Kenya? Message 5 de 6 · 2 637 affichages · Partager je reviens du kenya (15 février), j'ai pris le visa à l'arrivée à Nairobi en payant en euro (20 euros) on peut aussi payer en dollards (25). pas de photo d'identité, il vous prennent en photo avec la webcam. très peu d'attente car il n'y avait qu'un avion à l'arrivée.
Bonjour, je pars dans une semaine au Kenya avec mon fils de agé de 6 ans. Je vais à Monbassa mais il y a une escale à Nairobi. Ou vais je devoir payer les visas? Dois je payer à l'aller et au retour 40e? | | | À: Marie710 · 27 juin 2010 à 21:41 Re: Obtention du visa pour le Kenya? Message 6 de 6 · 2 635 affichages · Partager tu devras prendre ton visa a ton arrivee a nairobi, le vol vers Mombassa est un vol interne. on ne paye le visa qu'une fois. pas de payment au depart. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |