Bonjour,
Aucun problème, tu pourras obtenir ton visa là bas, que ce soit à
Nairobi ou
Mombasa. Le tout est de... payer! Je ne me rappelle plus s'ils ont vérifié mon billet de retour. Mais bon, en tout état de cause, pas de panique: je n'ai vu personne avoir quelque problème que ce soit. Evidemment, comme toujours aux frontières, les tenues sobres et neutres sont à préférer.
Je suis Canadienne aussi mais j'avais un passeport français. Je ne crois pas que les canadiens soient mal vus là-bas...
Passe un merveilleux séjour.
J'y retournerais bien...