Zitounn · 23 janvier 2009 à 17:03 4 messages · 2 participants · 4 389 affichages | | | |  hello a tous je m'apprete d'ici une semaine a prendre le ferry a almeria pour mellila au maroc et je suis a vélo, ma question et de savoir si l'on peut prendre des visas pour la mauritanie a marakech, ou casablanca, ou son t'ils délivrable qu'a rabat et au poste de frontière mauritaniene.merci de m'aider. | | | SALUT !!
Visa à Rabat uniquement en 48h, ou à la frontière : pour 15 jours (fait de suite) pour 20€ a modifier si besoin à Nouakchott !! Le consulat de Casa est fermé
Cordialement de PAPY | | | RE.. Pas de délivrance de visa frontière dans le sens retour ( Sénégal ou Mali) Il te faut un visa ( Rabat ou Nouakchott) avec entrées multiples de 3 ou 6 mois pour ton retour, pour éviter de le prendre à Bamako ou Dakar où il est hors de prix Je parle toujours du visa Mauritanien
Cordialement de PAPY | | |  meci pour ta réponse ca m'aide a tracer mon itinéraire.mais je ne reviendrai pas en sens inverse, je vais jusqu'au rwanda ou le sud congo si jai le temps.amicalement olive | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |