SALUT !!
Ce n'est pas une info confirmé, mais...... (bruits de couloirs)
Changement de "tête" pour la responsabilité du passage frontière ou patron de la DST ou de diplomatie ?? comme en
France pour le nouveau sinistre de l'éducation, il faut un changement pour "laisser sa trace"
Donc une idée de merde qui risque de durer, car le président (actuel) fait le ménage dans les administrations corrompues, et il y a du monde en
Mauritanie qui font dans leurs frocs en ce moment... Corruption quand tu me tiens par les c.......
Pour une fois ça bouge dans le bon sens (pour combien de temps ?)
Cordialement de PAPY, déjà en route vers le Sésame de
Rabat