| Obtention du visa mauritanien? Jatal · 17 novembre 2007 à 20:17 10 messages · 7 participants · 5 065 affichages | | | | 17 novembre 2007 à 20:17 Obtention du visa mauritanien? Message 1 de 10 · 5 053 affichages · Partager bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe pour le visas mauritanien aujourd'hui ?. En juillet 2007, le visas mauritanien pris à la frontière maroc, mauritanie était valable 3 jours donc c'était soit tu sortais de mauritanie en 3 jours soit tu renouvellais ton visas à nouakchott pour l'avoir d'une validitée de 1 mois. quand est-il maintenant ? merci d'avance | | | À: Jatal · 18 novembre 2007 à 18:25 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 2 de 10 · 5 030 affichages · Partager Bonjour,
La procédure est toujours la même à l'exception que les douaniers sont de plus en plus réticents à fournir le visa à la frontière.. Il est fortement conseillé de le prendre avant de partir en france ou à Rabat (en 24h).
A bientot! | | | À: Bakapi · 21 novembre 2007 à 8:43 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 3 de 10 · 4 959 affichages · Partager Je compte descendre sur le Mali et revenir. Donc j'aurai besoin d'un visas double entrées pour 2 mois. Quelqu'un sait t'il si on peut obtenir un visa double entrées pour 2 mois à Casa ? | | | À: Jatal · 21 novembre 2007 à 10:24 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 4 de 10 · 4 956 affichages · Partager a casa c'est sur que non... Tout se passe a rabat maintenant. Pour le reste, je sais pas! Bonne chance! | | | À: Bakapi · 21 novembre 2007 à 16:47 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 5 de 10 · 4 945 affichages · Partager bonjour j'ai fait la demande de visa mauritanien à l'ambassade de rabat ce matin. Ca n'est plus possible à Casa. Ils le délivrent en 24h (depot avant midi, retrait le lendemain à partir de 15h). Se munir d'une photocopie du passeport, du passeport bien sûr, et de 2 photos d'identité. Prix 200DH (environ 20 euros). bon voyage, | | | À: Bakapi · 4 décembre 2007 à 1:18 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 6 de 10 · 4 791 affichages · Partager à quel endroit en france on peut avoir le visa mauritanien??
merci | | | À: Mayodb1 · 4 décembre 2007 à 1:23 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 7 de 10 · 4 790 affichages · Partager savez vous si il faut un document special pour la libre circulation en camion pour la mauritanie.
pour le maroc je l'ai déjà c'est le MA 2007
merci | | | À: Jador7 · 6 décembre 2007 à 18:37 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 8 de 10 · 4 754 affichages · Partager bonjour, pour le camion en mauritanie, franchement, je n'en ai aucune idée...et pour le visa mauritanien en France, j'imagine qu'il doit y avoir une ambassade de Mauritanie à Paris, voire des représentations diplomatiques régionales... bon voyage, mayo | | | À: Jatal · 16 décembre 2007 à 12:54 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 9 de 10 · 4 671 affichages · Partager Pas de changement:visa de transit obtenu pour 10 euros à la frontière, prolongation à la DST à Nouakccchott pour la même somme, 2 photos, du matin pour la fin d'après midi, même prix quelle que soit la durée jusqu'à trois mois pour entrée unique ou multiple (tant qu'à faire), pas de difficulté particulière. | | | À: Jatal · 31 décembre 2007 à 10:22 Re: Obtention du visa mauritanien? Message 10 de 10 · 4 607 affichages · Partager pas de changement à mon passage le 6/12/07 | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |