| Obtention du visa mauritanien pour les marocains? Zebul · 15 décembre 2007 à 7:18 4 messages · 4 participants · 1 908 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 7:18 Obtention du visa mauritanien pour les marocains? Message 1 de 4 · 1 907 affichages · Partager bonjour
quelles formalitées (visa) pour des marocains (gnaoua) pour aller a bamako via la mauritanie | | | À: Zebul · 24 décembre 2007 à 14:04 Re: Obtention du visa mauritanien pour les marocains? Message 2 de 4 · 1 840 affichages · Partager Pas de réponses ? | | | À: Zebul · 24 décembre 2007 à 17:02 Re: Obtention du visa mauritanien pour les marocains? Message 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager SALUT !!
Il y a l'ambassade de la Mauritanie à Rabat !! Un p'ti coup de téléphone ? et tu as ta réponse pour la MauritanieIl y a aussi l'ambassade du Mali à Rabat !! un autre p'ti coup de téléphone et tu auras toutes les réponses à tes questions !! Je suis Français et je ne connais pas les formalitées pour un Marocains pour un tel voyage !! Bon Nôël et bonne année pour 2008
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: Zebul · 22 juillet 2009 à 16:51 Re: Obtention du visa mauritanien pour les marocains? Message 4 de 4 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, je suis interéssée par ce meme séjour, et si vous l'avez éjà fair, j'aumerai bien avoir la réponse consernant les visas pour un marocain pour la mauritanie et mali | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |