bonjour à tous,
je souhaite avoir quelques renseignement sur le visa pour le
Népal, meme si je pense que la question a été mille fois posée. Mais voilà, je pars pour 1 mois et je sais qu'on peut faire la demande par courrier à l'ambassade de
Rouen, pour la somme de 40 euros.
j'ai également vu qu'on pouvait se le procurer directement en arrivant pour moins cher. seuleument sur le site des ambassade ils disent que le visa qu'on paye à l'arrivée est un visa de 15 jours. est-ce le cas ?
par la meme occasion je profite de ce message pour demander des bons plans divers (hébergements, villes ou régions à ne pas rater, contacts sympas, guides...). nous partons sans beaucoup de moyen (c'est un cadeau de fin d'étude que l'on se fait), donc j'aimerai beaucoup pouvoir disuter avec vous de tout cela afin de préparer un max cette avanture.
je laisse mon mail du coup :
elo-bubu@hotmail.fr
je sais bien, mes demandes sont un peu vague, mais c'est juste le début des recherches de renseignement. Je vous en fairai d'autres plus précises trés bientot, c'est promis!!!
merci à tous