Obtention d'un visa pour la Norvège? Ribalo · 11 février 2010 à 19:19 2 messages · 2 participants · 3 431 affichages | | | | 11 février 2010 à 19:19 Obtention d'un visa pour la Norvège? Message 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Au cameroun pas d'ambassade, j'aimerais avoir de informations surtout sur les moyens les plus sur et le pays le plus près où je me rendrai sans oublier quel type de visa pourrais-je demander comme je suis en congé? Vos réponses pourront m'aider s'il vous plait. Merci pour votre contribution. | | | À: Ribalo · 18 mai 2010 à 16:05 Re: Obtention d'un visa pour la Norvège? Message 2 de 2 · 3 297 affichages · Partager Salut Ribalo!!!
Norvège est unique! Tu vais l'amer!!!
Je travaille per une compagnie que s'apelle VisitNorway. Se tu veux tu peux aller a la page web, où tu vais a trouver toute l'information que tu veux sur la Norvege et la réglementation douanière, passeport et visa, devise et prix, ainsi que d'autres informations pratiques!
www.visitnorway.com/...tions-aux-voyageurs/
Bonne Chance avec ton voyage!!!
Sarah! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |