Ah donc je suppose qu'elle parle français ! c est déjà bien, parce que je pousse le mien à l'apprendre, mais il est pas très motivé à prendre des cours! il veut que je lui apprenne...Enfin bref, j'ai pas tout compris, si on obtient un visa de 6 mois, apres tu ne peux pas retourner aux usa avant un an? c est fou... moi j ai vu que le h2b est sur un an, et reconductible jusqu a 3 ans. Je pars dans 11 ljours à bas, en
Virginie, et j y reste 2 mois et demi, j en profiterai pour faire tous les papiers puis retourner en
france et attendre le visa de travail... mais je me demandais, si par exemple je suis en attente du visa, je suppose que je ne peux pas retourner aux
states entre temps en touriste? parce que s ils le découvrent, ils peuvent m interdire d y retourner, non?
Et en tant que volontaire, tu es parti avec quel visa?
Oui, et moi aussi je pensais faire les allers retours tous les trois mois en
france, pour avoir toujours le statut de touriste mais bon
- la douane va trouver ca suspect !
- pouvoir se payer les billets, c est pas possible surtout si on peut pas travailler là bas
- j ai une peur panique des avions, moins j en prend, mieux je me porte !
Et puis pour le mariage, on y a pensé... mais bon je préfere attendre ! et ne pas être obligé à me marier juste pour y rester... heureusement j ai trouvé d autres solutions, je vais travailler dans un restaurant (vive le piston).
Et toi tu étais dans quel état? et au
Canada ya pas besoin de visa, si?