Gotcha5832 · 7 octobre 2009 à 10:01 6 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voilà je cherche à savoir si il est possible d'obtenir un visa touriste (minimum 2 mois) pour la thailande depuis la birmanie.
Merci à vous. | | | Bonjour à tous,
Voilà je cherche à savoir si il est possible d'obtenir un visa touriste (minimum 2 mois) pour la thailande depuis la birmanie.
Merci à vous.
Bjr, La politique de chaque pays est différente et dans chacun de ces pays, on rencontre même des différences entre les consulats! www.thailande.free.fr/visa.php | | | La politique de chaque pays est différente et dans chacun de ces pays, on rencontre même des différences entre les consulats!
Merci c'est justement pour celà que je pose la question. | | | La politique de chaque pays est différente et dans chacun de ces pays, on rencontre même des différences entre les consulats!
Merci c'est justement pour celà que je pose la question.
...et c'est justement comme cela que je vous réponds...! ... Appeler les consulats me semble une bonne solution! | | | les visas pour la thailande sont de deux mois + 1 et sont dispo dans tous les pays bordant la thailande (donc la birmanie) et c'est gratuit sur place possible de l'avoir en 24 h si déposer avant 12 h repris le lendemain (à confirmer pour les délais) | | | bonjour, il est^possible d'obtenir un visa touristique dans n'importe quel pays frontalier ( birmanie notament) avec la thailande et ce gratuitement | Discussions similaires sur la Thaïlande et la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |