EdwardMo · 18 novembre 2011 à 11:27 12 messages · 5 participants · 3 141 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 11:27 Obtention du visa pour la Birmanie à Phuket? Message 1 de 12 · 3 083 affichages · Partager Salut cher tous, En ballade pour 8 mois en Asie, on est actuellement aux Philippines, et on se demandaient si il était possible (par l'intermédiaire d'une agence) à Phuket d'obtenir (en attendant bien sûr) le visa Birman, sans avoir à se "faire" 800 bornes aller/retour à Bangkok pour ça.....?????
Alors possible ou pas ?
Si vous avez des infos.....ont est preneurs  (prix et contact à Phuket)
Merccccci 
httpedouardetpaul.com | | | Merci pour la réponse....c'est ce que nous craignions 
En fait on à un vol sur Phuket et non Bangkok (au retour de notre voyage au sri-lanka via kuala) Et donc si on ne peut pas faire le visa à "distance" on va être obligé de se faire un aller/retour à Bangkok uniquement pour ça..... C'est tout de même curieux, il y a pourtant à Bangkok des agences qui se chargent de faire faire le visa pour la Birmanie.....
Merci pour la réponse tout de même. httpedouardetpaul.com | | | Bonjour
Je cherche la même info que vous. Si quelqu'un sait si on peut faire le visa pour la Birmanie depuis Phuket, merci de nous dire ou et combien de temps ca prend. | | | C'est clair que éviterai d'avoir à faire un aller/retour à Bangkok 
Je cherche toujours l'info....... | | | Bonjour,
Avez vous trouvez la solution?
Merci d'avance
Marine | | | Pour le moment.....toujours pas | | | Bonjour,
A Phuket Town il y a un bureau service pour les visas, perso j'ai fait mon visa pour la Chine en 1999 et pas de soucis par contre je n'ai plus cette adresse, je pense qu'en se renseignant dans une agence de voyage tu devrais trouver essaie de demander a cette agence www.southtours.net/index2.php ils sont super tenu par un Canadien et sa femme thaie qui parle le français aussi, sûrement que eux te donneront cette adresse de ce bureau pour les visas, dont bien sur ce bureau s'occupe eux mêmes d'envoyer le dossier à Bangkok. | | | Trés cool 
Voilà une bonne nouvelle ! je vais "de ce pas" contacter cette agence et voir avec eux si c'est possible par leur intermédiaire...merci en tout cas pour l'info....si ça marche ça nous fera gagner du temps
Merci encore | | | Fausse joie 
Je viens d'avoir l'agence recommandée à Phuket par mail...et non il ne font pas ça....et ils me disent que personne ne fait ça à Phuket.
Bah là je crois qu'on est bon pour se faire un aller/retour sur Bangkok rien que pour ce visa...too bad | | | Je viens d'avoir l'agence recommandée à Phuket par mail...et non il ne font pas ça....et ils me disent que personne ne fait ça à Phuket.
Donc ça se fait plus alors, pourtant à l'époque en 1999 je l'avais fait pour la Chine. Tu es bon pour faire un aller/retour Bangkok. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |