Lioyo22 · 21 mars 2007 à 7:22 5 messages · 5 participants · 5 008 affichages | | | | 21 mars 2007 à 7:22 Obtention du visa vietnamien à Vientiane ( Laos) Message 1 de 5 · 5 008 affichages · Partager Bonjour,
Combien de temps faut-il a Vientiane pour se voir delivrer un visa pour le vietnam? A quelle ambassade faut- il s adresser? Et si possible connaissez vous le tarif et la duree? (est-il possible d obtenir environ 3 semaines ou n a t on pas le choix)
Lio | | | Je suppose qu'il faut s'adresser au consulat du Vietnam... Pour le reste, je n'en sais rien, mais j'attends la réponse avec intérêt car je projette d'aller faire un tour à Hanoi courant mai en partant d' Udon Thani qui n'est pas loin de Vientiane...ce qui m'éviterait de redescendre à Bangkokmais m'obligerait à me payer le visa lao... | | | Salut  le plus simple est demander à sa propre ambassade les formalités, puis ensuite d'aller au consulat concerné comme tu disais!!!! sinon il y a aussi une autre solution, c'est de passer par une agence de voyage, qui en général regle pour toi les formalités!!! (bien sur en moyennant un pti quelque chose) Pour + de renseignements A+ | | | ambassade du Vietnam a Ventiane, ouverte matin et apres midi (jusque 16h15), c'est 50$/visa a payer tout de suite, permission de 4 semaines de sejour et basta, visa recupere au bout de 48 heures, necessite d'une photo d'identite, ils font eux meme la photocop de ton passeport....Bon voyage | | | hello, nous avons fait notre visa vietnamien a Vientiane en deux jours. Nous sommes passes par notre hotel, qui s'occupe de tout et nous avons paye 45 dollars pour un visa de 1 mois. Le prix change en fonction de la vitesse a laquelle tu en as besoin (il peut etre fait en 1, 2 ou 3 jours) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |