| Obtention des visas malaisien et singapourien Lucq · 1 mai 2010 à 10:25 8 messages · 4 participants · 2 334 affichages | | | | 1 mai 2010 à 10:25 Obtention des visas malaisien et singapourien Message 1 de 8 · 2 322 affichages · Partager Bonjour... je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens. les obtiens t on a l aeroport? et a quel prix?quels types et combien de temps sont ils valables? comment les renouveler. la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge?
Merci. | | | À: Lucq · 1 mai 2010 à 11:07 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 2 de 8 · 2 315 affichages · Partager je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens.
Salut Pas de visa pour un séjour d'un mois, pour les 2 pays.
la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge?
C'est sûr, surtout à Singapour. | | | À: Fayd · 1 mai 2010 à 11:26 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 3 de 8 · 2 308 affichages · Partager et plus d un mois...comment prolonger et ou a quel prix... car je veux aller la pour bosser...prospecter un truc genre prof... olivier | | | À: Lucq · 1 mai 2010 à 11:32 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 4 de 8 · 2 302 affichages · Partager plus d un mois...comment prolonger et ou a quel prix...
Salut à Singapour, c'est 40 SGD pour une extension de séjour, à demander au bureau de l'immigration. | | | À: Fayd · 1 mai 2010 à 12:01 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 5 de 8 · 2 300 affichages · Partager ok je viens de lire sur internet qu il n est pas nécessaire d avoir un visa pour un sejour de 3 mois en malaisie pour les francais je suis belge mais je suppose que cela est la meme chose pour tout les pays de l espace shengen??? oli | | | À: Lucq · 1 mai 2010 à 12:11 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 6 de 8 · 2 296 affichages · Partager je suis belge
Salut C'est une autre paire de manche, car j'ai répondu pour le cas d'un cambodgien  . Pour un belge, c'est 3 mois sans visa pour la Malaisie, et un mois seulement pour Singapour. | | | À: Fayd · 29 juin 2010 à 5:46 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 7 de 8 · 2 018 affichages · Partager Ça a du changer depuis car je suis belge et j'ai obtenu 3 mois à mon arrivée à Singapour :) | | | À: Parasionok · 29 juin 2010 à 6:50 Re: Obtention des visas malaisien et singapourien Message 8 de 8 · 2 018 affichages · Partager Pour les 2 pays c'est 90 jours sans visa (visit pass) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |