| Ocean Village Club, quel tour-opérateur? Annesof14 · 11 mars 2014 à 23:10 5 messages · 2 participants · 889 affichages | | | | 11 mars 2014 à 23:10 Ocean Village Club, quel tour-opérateur? Message 1 de 5 · 886 affichages · Partager Bonjour, 
Depuis sa rénovation l'ocean village club n'est plus un club NF. Je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient allés depuis, et avec quel tour operator ? Je n'ai trouvé que FTI voyages qui propose cet hôtel, y-en-a-t-il d'autres ?
Pour ceux qui connaissent cet hôtel et cette région, pensez-vous que ce soit une bonne idée de voyage avec un enfant de 3 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Annesof14 · 12 mars 2014 à 16:04 Re: Ocean Village Club, quel tour-opérateur? Message 2 de 5 · 866 affichages · Partager Bonjour, clairement et quel que soit le projet un voyage au Kenya avec un enfant de 3 ans n'est à mon avis une aberration Beaucoup trop jeune nos petits enfants ont 12-13 et 14 ans le premier safari programmé est en 2017 Amicalement | | | À: Lamuchat · 12 mars 2014 à 16:49 Re: Ocean Village Club, quel tour-opérateur? Message 3 de 5 · 864 affichages · Partager Bonjour, clairement et quel que soit le projet un voyage au Kenya avec un enfant de 3 ans n'est à mon avis une aberration Beaucoup trop jeune nos petits enfants ont 12-13 et 14 ans le premier safari programmé est en 2017 Amicalement
nous ne comptons pas faire un safari mais juste un séjour balnéaire au bord de l océan indien... pour l'instant rien de décidé, nous souhaitons en premier lieu les maldives, mais ce qui me rebute un peu est l'absence de médecin sur place sur les îles hôtels pensez vous que ce soit le Kenya l'aberration ou l'idée du safari? merci de votre réponse | | | À: Annesof14 · 13 mars 2014 à 9:18 Re: Ocean Village Club, quel tour-opérateur? Message 4 de 5 · 853 affichages · Partager Bonjour, franchement ce n (est pas plus le Kenya que la safari mais c'est plus l'âge du bébé Sur la côte vous allez être confrontée à une chaleur intense, une présence réelle du paludisme. Je ne veux pas vous faire peur car nous sommes des inconditionnels de Kenya mais attendez un peu avec de vous y rendre amicalement | | | À: Lamuchat · 5 août 2014 à 17:31 Re: Ocean Village Club, quel tour-opérateur? Message 5 de 5 · 781 affichages · Partager Merci à vous 
après mûre réflexion nous suivons vos conseils et avons opté pour un séjour au Mexique sur la riviera maya. Notre fils profitera bien mieux du Kenya lorsqu'il sera plus grand ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |