Michael2006 · 27 février 2006 à 20:55 7 messages · 6 participants · 5 334 affichages | | | | 27 février 2006 à 20:55 Message 1 de 7 · 5 319 affichages · Partager Bonsoir,
Nous allons réserver nos vacances demain pour la Jamaique (1 semaine). Nous hésitons entre ochos rios et negril. Après lecture de vos commentaires, nous ne savons toujours pas ou aller.
Nous voudrions allier vancances "farniente" avec des visites et un dépaysement total.
Nous attendons vos conseils impatiemment, et vous remercions
Micha & Steph | | | slt
je te recommande le riu negril por ma part si tu optes pour cet hotel pourrais tu me tenir au courant car j'aurais peut etre un petit service a te demander
merci d'avance
rasta pat | | | À: Rastapat · 28 février 2006 à 21:11 Message 3 de 7 · 5 256 affichages · Partager Salut,
Dsl, nous nous sommes décidés pour Ochos Rios afin d'être plus proche des diverses curiosités à voir absolument.
Micha & Steph | | | Salut, je pars pour le Riu Négril le 11 mars, peu tu m'en parler un peu? J'ai regarder sur tout les forums que je connais et tu est la seul personne à être aller exactement à cette hôtel. J'attend tes commentaires avec impatience et qu'est ce qu'il y a de beau au tour. Merci Cabochon | | | salut rasta Pat eh bien ce n'est pas facile de trouver des bouquins anglais francais, quant à ma methode ASSIMIL les gamins ne pourrons utiliser que le bouquin, les 45 tours que j'ai essayé de convertir en CD une audition déplorable, donc rien. Autrement j'ai pris note pour la bière des guides et des saucissons. Si il sont Berlges d'origine ils parlent bien français tous les deux ? Si tu trouves qq chose de ton coté fait moi signe. Mon départ est dans un mois. A+ Nicole | | | salut pour avoir fait le riu tropical bay et le riu ochos rios je te conseil de prendre une décision éclairée. À Negril cest plus intime bouffe meilleure, plage un peu plus belle mais moins de chose à visiter et aussi l'hotel est plus petit ce qui permet + de contact privilégié avec les animateurs et. a ochos rios tu peux sortir de lhotel et visiter plein de truc mais cest moin intime et la bouffe un peu moins bon etc.... mais la jamaique cest un reve de toute facon... | | | désolé de répondre trop tard...
mais perso je choisirai ocho rios! c est beaucoup plus diversifié, et tu as plus de choses à voir autour qu à negril...
car negril à part sa plage de plusieurs km (  ) et ses cliffs, il n y a pas grand chose là bas et autour...
== > OCHIE!!! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |