Avec mon ami nous recherchons une destination pour partir une semaine au mois d'octobre. Idéalement en bord de plage à moins de 5h de vol de Paris pour farniente au soleil.
Lovelyday · 4 juin 2007 à 15:27 · 6 participants · 3 746 affichages
On est deux amies et nous avons choisi la République Dominicaine pour passer deux semaines (septembre) de farniente sur des belles plages et pour faire la fête le soir. (des vacances balnéaires quoi...) Quel serait le coin idéal pour vous qui conaissez...
Question cruciale: faut-il préférer un "all inclusive " à Varadero au Quatro Palmas ou un "all inclusive" sur la plage de Ancon non loin de Trinidad? Merci de me faire part de vos expériences Cordialement.
Argouzoufoum · 12 mars 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 181 affichages
Je pars avec mon mari en thailande fin avril 2013, je suis complètement perdue tellement l'offre de forfaits circuits, farniente est étendue! pouvez-vous m'indiquer des bons tours operators en France capable de proposer de bon circuits et de bons hotels...
Je viens simplement prendre un peu la "température" de cet hotel, j'ai déjà visité qques forums et les avis ont l'air très partagés.. certains ont adoré, d'autres sont super déçus.. Ca me fait un peu peur car on part mon compagnon et moi, au Palia Dolce...
Aimevoyager · 2 septembre 2008 à 17:04 · 4 participants · 1 258 affichages
Je pense voyager fin novembre, début décembre, entre 1 semaine à 10 jours. que conseilleriez vous comme coin, hotels pour que nous puissions à la fois visiter et profiter de la plage?