|  |  |
 | | | | | ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Zillouzillou · 28 novembre 2013 à 11:42 25 messages · 9 participants · 7 347 affichages | | | | À: Azerty013 · 12 août 2014 à 12:59 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Oui, en fait je pense que si on est prudent, lire tout, téléphoner, confirmer par mail la discussion, c'est déjà top pour éviter les ennuis, mais on a pas toujours le temps et la compréhension de tout, il faut être très avisé
bonne journée et merci de vos infos, super cela va rendre service à beaucoup de personnes | | | À: Benad · 14 août 2014 à 16:17 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager et surtout la plupart des billets vendus sur ces sites sont bien souvent spécifiés non remboursables....Après ce sont les assurances annulation qui interviennent et la bon courage.......les clauses sont très contraignants ! | | | À: Gildadesiles · 14 août 2014 à 19:31 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Oui, en effet, souvent spécifié pas remboursable et si vous avez fait une assurance avec ces agences govoyages et ses disciples......., ben votre moral va être mis en pièces, il y a toujours l'asurance de votre carte de crédit, visa etc avec qui vous avez acheté le billet peut vous aider, mais pour cela il faut une carte genre gold, a se renseigner donc avant ou en payant une prime à l'année pour les cartes simples, je pense que c'est mieux que les assurances de ces agences, car pas très performantes et on ne peut jamais avoir contact avec eux ou connaitre avec qui ces agences travaillent | | | À: Benad · 18 septembre 2014 à 16:48 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager les assurance voyage sont des organismes indépendants, et bien souvent les restrictions sont telles que cela ne vaut même pas la peine d'essayer. La visa c'est bien mais attention, il faut que l'intégralité du voyage soit payé avec si vous avez des chèques vacances ou des choses comme ça ça ne fonctionne pas;.... | | | À: Benad · 18 septembre 2014 à 21:42 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Oui, vous avez tout à fait raison, je souhaite que beaucoup de personnes lisent ces conseils, en effet en payant une prime par année avec une carte visa simple ou autre on peut être assuré une année, voir je paye 45 frs pour une année pour avoir cette assurance supplémentaire pour assurance rapatriement, remboursement de billets si maladie, etc, n'hésitez pas à demander des renseignements avant de vous engager et par écrit, car les paroles s'envolent et votre moral en prend un sérieux coup si problèmes, je suis pas du tout confiante avec les assurances de ces agences, j'en ai eu la preuve et beaucoup de personnes ont relaté leurs problèmes avec, ils vous répondent pas, ils vous renvoient à la compagnie, a l'agence etc, les assurances des cartes de crédit sont très fiables | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |