| ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Zillouzillou · 28 novembre 2013 à 11:42 25 messages · 9 participants · 7 338 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 11:42 ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 156 affichages · Partager Juste pour information :
1. Les sites GoVoyages, Edreams et Opodo appratiennent tous à la même compagnie qui s'appelle ODIGEO.
2. Ils viennent de racheter Liligo le comparateur de prix...
Voilà tout est en place pour simuler une fausse concurrence et arnaquer tout le monde !
Attention donc, je vous déconseille de rentrer dans ce système ODIGEO, il n'y a qu'a voir sur ce site toutes les arnaques liées à ces trois compagnies.
Bon voyage! | | | À: Zillouzillou · 2 décembre 2013 à 9:09 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 042 affichages · Partager  Franchement le buffet est froid et en plus j'aime pas les plats quand ils ne sont pas correctement réchauffés. | | | À: Zillouzillou · 2 décembre 2013 à 11:16 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 028 affichages · Partager s'inscrire juste pour écrire cela......... tu travailles pour qui ? | | | À: Philan · 2 décembre 2013 à 11:54 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 025 affichages · Partager  Franchement je suis désolé mais je suis vraiment plus ancien que toi sur le site...........Juste il arrive que l'on change de pseudo et d'adresse.............Pour moi c''était 2003.
Toi en étant inscrit depuis 2009, tu devrais savoir utiliser la fonction recherche  Donc ton message est complètement inutile au regard des messages déjà en ligne sur Odigeo. bienvenue au club du pain rassis. | | | À: Zillouzillou · 18 juin 2014 à 9:01 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 242 affichages · Partager Bonjour, interessant de pouvoir trouver une aide en cas de besoin, TPC, vous pouvez donner des détail sur ce site pour le telecharger, merci d'avance et bonne journée | | | À: Zillouzillou · 31 juillet 2014 à 8:56 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 817 affichages · Partager Bonjour ! j'utilise Govoyages une ou 2 fois par an depuis 2006 (pour de courts et longs trajets) et - à condition de réserver entre 2 h et 4 h de matin ! - aucune surprise au moment de l'achat : c'est bien celui affiché dés la 1ère recherche. Seul bémol A VERIFIER : il me semble m'être aperçue que le tarif affiché dans la journée augmentait d'une dizaine d'euros pendant la nuit pour revenir à l'état initial durant la journée !! Si c'est vraiment le cas, ce serait la seule "arnaque" de ce site qui est tout de même assez compétitif, surtout pour les longues distances et les "multi-destinations" | | | À: Greensnow · 31 juillet 2014 à 9:33 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 812 affichages · Partager Bonjour, non je pense pas réchauffé, car les soucis toujours en actualité, les plats réchauffés sont les meilleurs, mais en l'occurrence là, c'est indigeste de voir que govoyages a toujours les mêmes principes, ^lors de problèmes, armez vous car le combat va être rude | | | À: Greensnow · 31 juillet 2014 à 10:58 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager  Franchement je suis désolé mais je suis vraiment plus ancien que toi sur le site...........Juste il arrive que l'on change de pseudo et d'adresse.............Pour moi c''était 2003.
Toi en étant inscrit depuis 2009, tu devrais savoir utiliser la fonction recherche  Donc ton message est complètement inutile au regard des messages déjà en ligne sur Odigeo. bienvenue au club du pain rassis. 
tu avais bu ???????????????????????????????????? | | | À: Eidyl · 31 juillet 2014 à 12:40 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 787 affichages · Partager Si c'est vraiment le cas, ce serait la seule "arnaque" de ce site qui est tout de même assez compétitif, surtout pour les longues distances et les "multi-destinations"
Bonjour,
Vas faire un petit tour sur le forum des arnaques et tapes GoVoyage...... forum.lesarnaques.com/...mp;keywords=govoyage
Toujours le même mail automatique :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Votre numéro de dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.Cordialement, GO Voyages
485 fois la même (et seule) réponse sur le forum.... | | | À: Kimy6791 · 31 juillet 2014 à 16:19 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 754 affichages · Partager Eh bien ! jusqu'à présent j'ai dû avoir beaucoup de chance et j'espère que ça va continuer...car dans quelques jours je fais une nouvelle réservation en multi-destinations ! Tant pis ! je prends le risque ! Je suppose qu'il ne faut surtout pas avoir à annuler un vol, c'est sûr ! Comment faire autrement ? retourner vers nos bonnes vieilles Agences de Voyages qui nous arnaquent encore plus sûrement avec leurs prix ? Amitiés. lydie | | | À: Eidyl · 1 août 2014 à 19:26 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 690 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien ! jusqu'à présent j'ai dû avoir beaucoup de chance et j'espère que ça va continuer...
Apparemment depuis tant d'années que vous utilisez leur services vous n'avez jamais eu une vrai occasion de passer par leur SAV...
C'est quand il y a un problème, comme un remboursement qu'on attend depuis belle lurettes, que les post "arnaques" au sujet de ces agences virtuelles emplissent...
car dans quelques jours je fais une nouvelle réservation en multi-destinations ! Tant pis ! je prends le risque !
..Si vous êtes satisfaites et aucun problèmes... je comprends votre choix...
Je suppose qu'il ne faut surtout pas avoir à annuler un vol, c'est sûr ! Comment faire autrement ? retourner vers nos bonnes vieilles Agences de Voyages qui nous arnaquent encore plus sûrement avec leurs prix ?
   Vous êtes vraiment pingre ma chère Lydie... Tous service (digne de ce nom) a un prix... il suffit d'avoir les moyens... En cas de pépin, vous avez un interlocuteur... aucune "arnaque" la dessous! Certes plus chère que votre agence virtuelle préférée, mais au moins vous contribuez à l'emploi dans votre région et êtes à l'abri d'un SAV inexistant...
Cordialement. | | | À: Fexon · 1 août 2014 à 20:04 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 681 affichages · Partager Bonsoir à tous, en effet je suis entièrement d'accord avec Fexon, tout doit être parfait, autant pour votre réservation, pas de décès, ni bléssés, pas d'annulation de la part de la compagnie, chance de ne pas avoir une augmentation de dernière minute sur les billets et frais supp, chance de ne pas à avoir à modifier vos horaires, même dans les 30mn suivantes et si l'assurance accepte ce qui est rare, vous ne recevrez pas la totalité du prix payé, ensuite voir de 3 mois à perperte pour le remboursement après une cinquantaine de tél et mails, je n'exagère pas, lisez les forums, arnaques govoyages et je vous souhaite bonne chance | | | À: Kimy6791 · 1 août 2014 à 20:12 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 677 affichages · Partager Bravo pour votre site et je vous souhaite que tout continue a bien aller pour vous, mais vous avez l'habitude de gérer parfaitement bien vos achats de billets d'avion, n'avez vous jamais eu à annuler vos voyages avec tous ces pays visités?
bonne chance | | | À: Benad · 2 août 2014 à 12:27 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 647 affichages · Partager Bonjour Evelyne et merci beaucoup.
Ca fait toujours plaisir, ce genre de message. Nous avons pris nos premiers billets sur Opodo. Ca remonte à quelques années déjà. Aujourd'hui je me rends compte que nous avons eu beaucoup de chance ou alors il y avait moins de problèmes à l'époque. Mais à présent nous prenons tous nos billets directement auprès des compagnies.
Le seul voyage que nous avons dû annuler a été notre voyage au Japon fin mars 2011.... AF a remboursé les billets immédiatement et intégralement.
Bon WE | | | À: Kimy6791 · 2 août 2014 à 14:19 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 635 affichages · Partager bonjour Michèle, alors je comprends mieux que vous n'ayez pas eu ces soucis, car en effet depuis quelques années cela empire le service après vente, mais là, cela dépasse l'imaginable, je voyage avec la famille en tout 11 personnes et souvent et sur 2 mois, 13 fois vol avec Air Portugal, easyjet et Air France, ok, directement avec la compagnie et plus avec agence intermédiaire, genre govoyages etc, nous allons continuer en effet à travailler directement avec les compagnies, prenez vous les billets longtemps à l'avance ?
bonne journée et prudence dans les voyages aussi | | | À: Eidyl · 12 août 2014 à 11:23 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 493 affichages · Partager et - à condition de réserver entre 2 h et 4 h de matin ! - aucune surprise au moment de l'achat :
ça c'est du PIPO gratuit entre cette heure... pour les frais OUI mais par contre les billets vendus à cette heure là sont comme par hasard plus cher que les autres heures payantes pour les frais!!!! des gros malins...j'ai fait plusieurs simulations à différentes heures même en pleine nuit par curiosité....
donc en fin de compte ça sert à rien d'attendre l'heure "gratuite" au final ça reviendra même tarif aux heures payantes des frais... le billet fluctue dans la journée.....
jutilisais bcp lastminute.com (chapoté par go voyage donc odigéo..) mais sav non surtaxé après l'achat...donc maintenant nous préférons acheter directement sur site des compagnies aérienne même un peu plus cher en s'y prenant longtemps à l'avance et au moins si changement d'horaire ou autre suppression de vols pour xxx raison nous sommes mieux gérer et on a les infos très rapidemment..... | | | À: Fexon · 12 août 2014 à 11:29 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 490 affichages · Partager C'est quand il y a un problème, comme un remboursement qu'on attend depuis belle lurettes, que les post "arnaques" au sujet de ces agences virtuelles emplissent...
hello Fexon
moi franchement pour lastminute.com j'ai pris souvent des billets... 2 fois j'ai du annuler j'ai eu très facilement au téléphone sans numéro surtaxé un agent pour dire que gt obligé d'annuler.... jusqu'à 22h on les a au téléphone.... j'ai reçu un mail d'annulation avec la facture hors taxes pour transmettre à mon assurance visa premier.. et les taxes aériennes m'ont été remboursé en moins de 72h pour le premier vol annulé (KLM) et l'autre china airline en une semaine.....
sinon juste un reproche une année on avait des vols munich singapour sur lufthansa... ils ont mis un peu de temps à nous prévenir que la rotation était supprimé par la compagnie... le temps de joindre lufthansa directement on nous a pas trouvé d'alternative correcte donc on nous a remboursé... on a repris des réservation sur etihad pour les fêtes de fin d'année et on a dépensé 744 euros en plus...
sinon en grande majorité je suis satisfait de lastminute.com pour la gestion des dossiers en direct au téléphone sur un numéro non surtaxé encore une fois | | | À: Azerty013 · 12 août 2014 à 12:05 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 486 affichages · Partager Bonjour, super informations, je note pour le prochain voyage de regarder lasminute.fr, il est vrai que j'ai souvent pris avec eux, mais jamais de soucis, mais il faut en faite en avoir pour connaitre le sérieux de l'agence, merci des infos | | | À: Azerty013 · 12 août 2014 à 12:07 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager Bonjour et merci, comme dis le proverbe un homme ou une femme lol, avertit en vaut 3...bonne journée et merci des informations précieuses | | | À: Benad · 12 août 2014 à 12:17 Re: ODIGEO: Edreams, GoVoyage, Opodo -> Liligo! Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager chance de ne pas avoir une augmentation de dernière minute sur les billets et frais supp
on peut subir parfois des augmentations "supplément taxes aériennes/frais de carburant" quand on achète un package (séjour vol - hôtel par ex)... c'est inscrit dans les conditions générales de vente... donc on voit pas toujours ça et si on ne lit pas les CGV car c'est tout petit, il est clair qu'il ne faut pas "crier au vol"...si on a le cas de figure à + 31 jours du départ......ça c'est "légal".....
pour les vols secs si on achète auprès d'un voyagiste "odigéo" ou autres on n'a pas d'augmentation de prix avant le départ.... 
par contre j'ai pris récemment pour octobre un séjour à las végas sur voyagesncf.com, avant de réserver j'ai téléphoner au centre de réservation (non surtaxé aussi au contraire d'expédia qui fait les même forfaits) afin de leur demander si on avait un risque d'augmentation avant le départ... la réponse est NON c'est tarif garanti sans augmentations.. j'ai demandé confirmation par mail par sécurité et jai fait ma réservation... à toutes fins utiles je trouve que les petits packages sur cette destination usa sont intéressants à moins de 3 mois du départ avec voyagesncf.com.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 769 visiteurs en ligne depuis une heure! |