En dec. dernier, les etrangers n'étaient pas autorisés à conduire en
Birmanie, d'ailleurs cela est totalement impossible, voire suicidaire car il n'y a aucune règle de conduite ni aucune direction en dehors des villes et encore...
Nous avons donc choisi de parcourir le pays avec un chauffeur-guide de
Rangoon, et ce fut génial: aucun stress, peu fatigant par rapport aux transports locaux et surtout très souple puisque nous avons decidé ensemble de notre itineraire. Il connait parfaitement son pays, parle bien anglais et peut etre contacté facilement par mail; ses prix sont très raisonnables, ne demande aucun acompte et est vraiment quelqu'un d'adorable et nous avons appris beaucoup sur la vie des birmans et leur pays grâce à lui.
C'est vraiment une excellente formule pour visiter la
Birmanie e je peux vous fournir ses coordonnées si vous le souhaitez.