Merci pour vos réponses.
J'ai appelé directement les bureaux de
Singapore airlines à
Paris puisqu'ils ne répondent pas aux mails.
Je suis tombée sur une hôtesse plus que cordiale (ça fait plaisir!!!) qui m' a répondu que je pouvais avoir un billet à 668€...il faut que je fasse une recherche multidestination en fait sur le site internet! Et après il faut que je rajoute le prix du "Stop" en fonction de la catégorie d'hôtel que je choisi.
Je suis bien motivée du coup, je me dit que c'est une bonne occasion et puis le tarif proposé par nuit par rapport au tarif qu'on trouve sur le marché valent le coup!!
Maintenant il faut que je me dépêche de choisir l'hôtel... pour pouvoir réserver le tout!!
Pensez-vous que 2 jours (une nuit) ce sera suffisant pour voir et surtout profiter de la ville?
Ya un truc qui me chiffonne un peu...c'est bête mais avant le check-in et après le check-out, les hôtels acceptent de garder nos bagages? j'ai pas envie de me trimballer mon gros sacs

Jvais aller poster un annonce compagnon au cas où quelqu'un aurait le même projet