Bonjour,
ATTENTION, ce 26 avril j'ai tenté de faire un devis pour une croisière en méditerranée par l'intermédiaire de croisieres.net: cabine avec balcon le 10/07/2016 8 j/7 nuits au départ de
Marseilles, la cabine premium est offerte au prix de 1429€ net après reduction, enfant gratuit, boisson comprises. Le devis automatique pour nous 3 (enfant de 4 ans) arrive avec un prix de +/-4300€, je réponds et je suis recontacté par l'agence, après plusieurs discussions il apparait que le prix affiché était une erreur de leur part, je reçois une première modification au prix de 3700€, j'indique que je ne réserverai pas, et une dernière modification de mon devis me parvient au prix de 3307€, c'est déjà mieux.
Mais nous n'y sommes pas encore
Bonjour, c'est la 3 ème fois que je pars en croisière avec cette agence et j'ai rencontré aucun problème.
Des la deuxième croisière j'ai même eu une réduction fidélité de 100 euros.
Récemment, j'ai cherché une croisière, hier d'ailleurs, et j'ai fait 3 devis, un pour msc armonia cabine intérieure pour 2 adultes et un enfant de 4 ans (1800 e) un pour msc peosia 2000 euros en cabine balcon, et un pour Costa magica 12 jours a 1987 euros en cabine intérieure, on s'est arrêté sur ce choix !
On préfère Costa pour ses plus longues escales et pour le cachet, l'ambiance les animations et le dynamisme...
Avec cette agence on avait même était surclassé sur notre première costa croisière diadema une cabine balcon pour le prix d'une intérieure, à la deuxième, une premium pour une normale, et la, ce sera la surprise !
On a eu 600 e de réduction pour celle là! Je trouve que cette agence à de très bon prix.
J'ai aussi fait un devis pour msc peosia chez ab croisière et le prix était proche de 4000 euros! Donc pour nous y'a pas photo !
Il faut aussi savoir que les prix affiche sur les sites de toutes les agences sont des prix pour des cabines double. Des qu'on a un enfant même si c'est noté " enfant gratuit" la cabine doit être prise en triple, question de sécurité. Et même si l'enfant dort dans notre lit. En fait ça fait en gros entre 200 et 250 euros de plus.
Voilà... j'espère que tu as trouvé.
Sache aussi que les vendeurs vont te mettre la pression au téléphone en te disant qu'il ne peuvent pas mettre d'option mais c'est faux.. j'ai pas sauté sur l'occasion et il m'ont rappelé le lendemain avec une offre moins chère. Faut faire marcher la concurrence et comparer les sites.
Bonne chance...
Tiens moi au courant... à bientôt