| Attendre les offres de dernière minute pour une croisière à Pâques? Tatuti · 6 mars 2008 à 17:28 4 messages · 4 participants · 2 006 affichages | | | | 6 mars 2008 à 17:28 Attendre les offres de dernière minute pour une croisière à Pâques? Message 1 de 4 · 2 006 affichages · Partager nous désirons partir pendant les vacances scolaires de paques et aimerions attendre le dernier moment pour bénéficier de tarifs interessants. Qu'en pensez vous (nous sommes 1 couple avec 1 ado) ? Est-ce que les bateaux sont tjs remplis en période de vacances scolaires de surcroit ?? merci de vos réponses | | | À: Tatuti · 6 mars 2008 à 18:13 Re: Attendre les offres de dernière minute pour une croisière à Pâques? Message 2 de 4 · 1 989 affichages · Partager  pour avoir une idée du remplissage, vous pouvez vous connecter sur croisiland.com, choisir la croisière qui vous convient et entamer la procédure de réservation, vous pourrez ainsi avoir une idée du taux de réservation, en effet sur ce site on vous propose les cabines disponibles en "live" sur certaines croisières. pour ns la résa est faite pour les prochaines vacances scolaires d'avril depuis décembre dernier sur le costa magica du 26 avril au 3 mai départ de marseilleciao !  stéphanie | | | À: Tatuti · 6 mars 2008 à 18:50 Re: Attendre les offres de dernière minute pour une croisière à Pâques? Message 3 de 4 · 1 970 affichages · Partager les vacances sont généralement très prisées et en plus si vous cherchez une cabine triple ce n'est pas forcément très évident mais la chance va vous sourire, je l'espère! | | | À: Tatuti · 30 octobre 2008 à 18:57 Re: Attendre les offres de dernière minute pour une croisière à Pâques? Message 4 de 4 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Moi personelement je vous conseille de réserver maintenant car cela fait deux fois que j'essaie de reserver, et il n'y a plus de place surtout pour une cabine triple En plus en ce moment vous avez de superbe offres sur msc en reservant à l'avance bonne chance.
cordialement sandrine 38 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |